Audit de site E-Commerce

L'audit de site e-commerce à la mission d’améliorer le positionnement du site e-commerce dans les SERP (moteurs de recherche) d’augmenter la visibilité, booster le trafic, donc le C.A.

L'audit trouve de nouveaux clients !

  • L'audit identifie les facteurs qui bloquent et nuisent à la création de trafic et à son positionnement en première page.
  • Analyse la stratégie des concurrents et leurs méthodes de référencement.
  • L'audit vérifie le rapport mots clés,  expressions de recherches en adéquation avec le besoin de vos prospects.
  • Adapter, optimiser les pages du site E-Commerce, où créer du contenu pour le référencement des articles, produits, services.
  • Suivre l’indexation des pages du site dans les moteurs.
  • Audit des liens internes et externes.
  • L’audit de site e-commerce est force de proposition visant à améliorer le positionnement du site (blog, comparateurs de prix,  forums, réseaux sociaux…).

L’audit de site e-commerce peut révéler comment perçoivent vos prospects votre site et le processus d’achat sur votre site.

  • Si votre site marchand est conforme à la réglementation en vigueur.
  • Si votre e-commerce anticipe les questions et attentes des clients.
  • L'audit identifie les facteurs générant des abandons de panier (navigation, ergonomie...).

En adéquation avec votre politique commercial, l’audit de site e-commerce est source de moyen pour fidéliser anciens et nouveaux clients.

L’audit de site e-commerce vous apporte un diagnostic extérieur de vos forces et faiblesses, de choix et de stratégie de référencement, un état sur le positionnement du site web, le point face à la concurrence des nombreux sites marchands.

Une expertise approfondie en référencement e-commerce, et de son évolution.

!

Ne pas avoir peur de l’audit de site e-commerce

Audit de site e-commerce, ne pas en avoir peur
L’audit de site e-commerce est transversal, elle s’intègre en complément de votre politique commercial, à votre vision d’entreprise.
L’audit apporte un soutien technique au web master et au e-commerçant.

Pour bien comprendre un audit de site e-commerce il faut inclure tout le processus de commerce électronique, en intégrant le référencement,  et vos process de e-business.

schema - process e-commerce

 

Le E-Commerce reste du Commerce pour un marchand

Audit de site E-Commerce
E-commerce, boutique en ligne, site marchand, m-commerce.
Il s’agit toujours de commerce.

Vous maîtrisez parfaitement votre commerce, tous les indicateurs et tableaux de bord nécessaires à votre gestion.
Vous savez presque tous de vos clients.
Votre commerce est aux normes, vos clients sont en sécurité, et aiment votre enseigne.
Implantation verticale, stop rayon, point chaud, sens de circulation…
Mais quand est-il de votre site marchand ?
Comment présenter, agencer les articles sur votre e-boutique ?

L’audit de site e-commerce apporte une réponse, des axes de progrès et d’amélioration. Tout en pérennisant les acquis.

Commerce et E-Commerce